Alliance Assurances scelle une convention de partenariat avec le Club des Entrepreneurs et Industriels de la METIDJA (CEIMI)

Alliance Assurances a signé, jeudi 25 novembre, une convention d’assurances avec le Club des Entrepreneurs et Industriels de la Metidja (CEIMI) au niveau du siège du Club basé à Blida.

En vertu de cet accord de partenariat, co-signé par le PDG d’Alliance Assurances M. Hassen Khelifati et le président du CEIMI, M. Fethi Ammour, Alliance Assurances s’engage à assurer au nouveau partenaire et son réseau (adhérents/entreprises) ses produits et services en couvrant tous les risques inhérents aux activités des assurés, assurer un conseil et une formation au personnel en charge de cet accord, se charger du placement du patrimoine dépassant sa capacité de souscription auprès des réassureurs et offrir la meilleure prise en charge des dossiers sinistre et d’indemnisation des adhérents.

Dans le même sillage de l’offre «Avec Alliance Assurances, tous gagnants», lancée par la Compagnie le 17 octobre dernier, une innovation dans le domaine des assurances en Algérie, Alliance Assurances se réjouit de ce marché d’excellence qui intervient après celui de l’Association nationale des commerçants et artisans algériens (ANCA), conclu le 27 octobre dernier. Cette offre innovante permettra aux adhérents (ascendants, descendants, connaissances, employés, …) de gagner des points dans le cadre du programme deparrainage et qui seront par la suite cumulés et échangés en polices d’assurances.

Il convient de souligner que cet accord a été conclu dans le respect total du protocole multilatéral régissant la branche automobile, approuvé dernièrement par douze assureurs nationaux.

Alliance Assurances se félicite de cet accomplissement qui illustre parfaitement son engagement à accompagner les associations professionnelles, les entreprises et les professionnels.

Avec Alliance Assurances, tous gagnants.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer