La sanction est tombée: Suspension de la chaine El Hayat Tv

L’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) a réagi officiellement aux propos polémiques de l’Ex député Ait Hammouda et a décidé aujourd’hui, de suspendre la diffusion de la chaîne de télévision privée arabophone « EL Hayet » et cela pendant une semaine du 23 Juin au 29 Juin 2021 .

En effet, selon le communiqué rendu public cet après midi,  l’autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) a décidé d’arrêter la diffusion de la chaîne.

Le même communiqué a précisé que, la diffusion de la chaîne s’arrêtera à partir de ce 23 juin.
l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV), a décidé également de saisir officiellement le ministère de le communication, afin de retirer l’agrément accordé à El Hayat tv pour une durée d’une semaine. Ce que le département de Belhimer a accepté d’ailleurs.

En effet, cette mesure  est prise suite à l’émission diffusée par la chaine El-Hayat TV en date du 18 juin 2021 avec l’ancien député, Noureddine Aït Hamouda, et animée par le directeur de la chaine « Habet Hannachi » et ce après les vives réactions et l’indignation exprimées suite aux déclarations jugées graves et inadmissibles au cours de l’interview.

La polémique a visé l’émir Abdelkader, l’ex président Boumediene ainsi que Messali Hadj qui étaient au coeur de cette émission diffusée par El Hayat Tv.

Nadi. K

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer