JSK : Ould Ali prend officiellement ses fonctions

Installé avant hier dans ses fonctions de nouveau Président du Conseil d’Administration de la SSPA Jeunesse Sportive de Kabylie, El Hadi Ould Ali a rendu visite à l’équipe ce matin en marge de la séance d’entraînement, où il a rencontré les joueurs et autres membres des différents staffs du club.

L’ex ministre de la Jeunesse et des Sports a « adressé des mots d’encouragement à tous les présents, insistant sur la mobilisation et l’engagement de tous.

Il a exprimé toute sa détermination à veiller au bon fonctionnement de l’équipe dans le contexte actuel, en affichant sa disponibilité immédiate et continue à répondre à tous ses besoins », indique un communiqué du club.

Le président s’est dit d’ores et déjà impliqué et engagé pour assurer dans un premier temps une bonne clôture de la saison sportive 2023-2024, en appelant les joueurs et staffs à finir le championnat en beauté, avant d’aborder un projet d’envergure à la hauteur de la grande JSK.

Après cette virée au stade du 1er Novembre, Ould Ali, s’est dirigé durant l’après-midi au siège du club, où il aura ainsi officiellement entamé ses fonctions.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer