MCA : La Sonatrach exige la Ligue des champions 

Contrairement à l’intersaison dernière, la direction du Mouloudia d’Alger a beaucoup activé durant le marché des transferts cet été, recrutant pour l’heure pas moins de 10 joueurs. 

Des joueurs de renom pour la plupart, qui ont été donc conquis par le projet sportif que leur proposait le doyen, mais aussi par l’aspect financier, puisque, oui, pour la saison à venir, les dirigeants de la Sonatrach, société qui dirige le Mouloudia d’Alger, ont  décidé de sortir le chéquier, de revoir les objectifs à la hausse et revenir à la politique de recrutement de stars.

Des joueurs confirmés à l’image de Ayoub Abdellaoui, Boualem Mesmoudi, Chouaib Debih et d’autres au talent reconnu comme Khalid Dehamni ou Oukil ont rejoint le club et seront drivés par un entraineur bosnien, en l’occurrence, Faruk Hadzibegic, qui a longtemps bourlingué en France et qui aura pour objectif à court terme de remporter le championnat et ensuite, l’année d’après de s’offrir une nouvelle étoile africaine.

En effet, c’est le président du club, Hadj Redjem lui-même qui l’a affirmé, samedi en conférence de presse, assurant que la « Sonatrach, à travers son PDG, Toufik Hekkar, exigeait une victoire en Ligue des champions africaine dans les deux ans à venir ».

Un objectif plus qu’élevé et très difficile à atteindre quand on sait les problèmes vécus par le club mouloudéen durant les dernières années et la concurrence existant au niveau continental.

En attendant cela, les supporters du Mouloudia semblent ravis du mercato de leur équipe favorite et comptent envahir la saison prochaine le stade de Rouiba qui va accueillir les matchs du club puisque le stade olympique du 5-Juillet sera fermé pour travaux jusqu’à la fin du CHAN.

R. A.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer