Leicester-Man City: une rechute qui persiste!

Très beau match opposant Leicester sur ses terres à man city l’équipe visiteuse. Point de Mahrez a l’horizon, ou plutôt si, il est sur le banc a tenir compagnie à Guardiola (cela étant dû probablement a ses prestations antécédentes)
La partie commence sur ton assez élevé et sur une action à la 14’, dans les 18m de Leicester, une formidable déviation d’Aguero sur une passe en profondeur fit sortir ce petit bonhomme de Bernardo Silva seul devant le gardien : 1à0 pour les Citizens sur cette combinaison on ne peut plus parfaite. Seulement, les anciens coéquipiers de Mahrez (Leicester) ne comptaient pas en rester la, et sur un contre fulgurant initié par Madison, Jamie Vardy ajusta un centre sur la tête de la cylindrée Albrighton et 1 partout. Un match très plaisant avec une kyrielle d’occasions de part et d’autre, mais le score en restera la à la pause.
En seconde période un scenario presque prévisible s’écrivait a force de tergiversations de la part des Citizens, et ce qui devait arriver , arriva : une frappe surpuissante de Ricardo Pereira le portugais à la 81’ alla se loger dans les cages citizen pour donner l’avantage à Leicester, un tour de passe- passe finement joué par Claude Puel l’entraineur de Leicester en faisant rentrer Simpson en tant qu’arrière latérale propulsant ainsi Ricardo le buteur, qui donna l’avantage à Leicester aux avant- postes : du coaching de haute volée.
82’, entrée de notre fennec un peu tardive et 3 petits- tours et puis s’en va.
City se retrouve donc du coup à la 3eme place, devancée par Tottenham.
Liverpool en corrigeant Newcastle sur un score sans appel de 4à 0 accentue son avance au classement et se retrouve donc désormais à 7 longueurs d’avance sur Man City.

Rafik D

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer