Le siège de la Sonatrach attaqué !

Le siège de l’entreprise pétrolière Sonatrach situé à Hydra a été attaqué cet après-midi par un groupe de supporters du Mouloudia d’Alger, semant une grosse panique dans le quartier mais aussi au sein de l’immeuble.

Ils étaient près de 200 personnes, maillots aux couleurs du club Vert et rouge et drapeaux à la main à se rendre vers 14h au siège de la Sonatrach pour dénoncer leur ras-le-bol vis-à-vis de cette entreprise nationale qui gère le Mouloudia depuis plusieurs années maintenant. Ces supporters, très énervés ont fracassé dans un premier temps la grande porte d’entrée du siège avant de pénétrer à l’intérieur et saccager quelques bureaux devant le regard abasourdi du personnel travailleur, qui a dû quitter les lieux immédiatement de peur de se faire attaquer. Des dizaines de fumigènes ont même été jeté à l’intérieur de l’immeuble.

Les revendications de ces supporters sont claires : le départ pur et simple du président du club, Abdennaser Almas ainsi que le retrait immédiat de la Sonatrach de la gérance du club.
A noter que quelques minutes après l’intrusion des supporters, les forces de l’ordre ont débarqué sur les lieux pour ramener le calme et sécuriser le siège.

Notons que la grogne des fans fait suite aux récents mauvais résultats du MCA en championnat et à la crise financière qui touche le club, puisque les joueurs n’ont plus touché leurs salaires depuis plusieurs mois.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer