La grosse bourde de la JS Saoura !

Victorieux du Paradou AC (1-2) mercredi pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, la Jeunesse sportive de Saoura va perdre finalement ses trois points remportés, sur tapis vert.

En effet, la direction du PAC a décidé de déposer des réserves concernant la participation du côté de la JSS d’un joueur, en l’occurrence, Meddahi à ce match alors qu’il était sous le coup d’une suspension automatique après avoir reçu un 4e avertissement lors du match face à la JSK.

La direction de la JSS dans un communiqué publié sur la page Facebook du club officielle a admis que son secrétaire général s’était trompé précisant que celui-ci ne savait pas que le joueur avait cumulé quatre cartons jaunes et que par conséquent, le club va perdre les trois points de cette victoire qui vont revenir au PAC.

La JSS perdra aussi trois autres points comme le stipule le règlement et aura à payer une lourde amende.

Le secrétaire général du club, Hamadi, sera suspendu pour sa part pour six mois alors que le joueur en question prendra quatre matchs minimums de suspension.

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel devrait confirmer toutes ces sanctions demain vendredi.
Du coup, le club de Béchar, leader au classement général de Ligue 1 va se retrouver quatrième au tableau. Un véritable coup dur !

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer