EN : Le 1er stage se déroulera au Caire

Une semaine nous sépare du début du prochain stage de l’Equipe nationale qui la verra disputer deux rencontres importantes pour le compte des 5e et 6e journées des éliminatoires du Mondial 2022, respectivement face au Djibouti, le 12 novembre et le Burkina Faso, le 16 du même mois.

Et justement pour le premier match face au Djibouti, qui se disputera en déplacement, en Egypte, au Cairo Stadium, le coach national, Djamel Belmadi a décidé pour la première fois depuis sa nomination à la tête des Verts de programmer le stage, non pas au centre technique de Sidi Moussa, mais au Caire directement.

Le sélectionneur national a demandé à cet effet à la FAF de réserver un hôtel haut standing qui accueillera pendant cinq jours l’Equipe nationale afin de bien préparer ce premier match et rentrer ensuite au pays dans la soirée pour entamer la préparation de la finale attendue du groupe, face aux Burkinabés. 

Un vol spécial de la compagnie nationale, Air Algérie décollera d’Alger lundi prochain (8 novembre) la matinée, fera escale à Paris pour récupérer la majorité des joueurs convoqués avant de rallier la capitale égyptienne.

A rappeler enfin que l’Algérie et le Burkina Faso comptabilisent 10 points chacun, à deux journées du terme de la phase des groupes de ces éliminatoires au Mondial 2022.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer