La commission se réunira demain au CTN de Sidi Moussa: Le rapport d’évaluation, très attendu, du travail de Vladimir Petkovic

Par MerzakT

Sous la direction d’Ali Mouicer, le directeur technique national, les membres de la commission d’évaluation de la participation de la sélection algérienne au mondial nord-américain, composée de l’ex-selectionneur Rabah Saadane, du sélectionneur national militaire Kamel Kaci-Said, du conseiller technique Boualem Laroum, rendra son avis sur ce sujet très épineux, qui tient les Algériens en haleine.

Serait-il l’argument pour la fédération algérienne de football pour démettre Vladimir Petkovic ?

En tout état de cause, le procès verbal de la dernière réunion du bureau fédéral de la fédération affirmait que ce rapport déterminera l’avenir du sélectionneur national.

Ce dernier, indiquent plusieurs sources, a transmis depuis la Suisse son rapport sur les prestations de l’équipe nationale au cours des quatre matches disputés par les coéquipiers de Riyad Mahrez durant la coupe du monde.

A en croire les fuites, rapportées ça et la, Vladimir Petkovic aurait imputé les mauvaises prestations à ses joueurs, lesquels n’auraient pas respecté ses consignes ou auraient des comportements inappropriés.

Ceci étant, demain l’on saura à la lumière du rapport de la commission d’évaluation de son travail, si Vladimir Petkovic est appelé à durer encore à la tête de la sélection nationale.

Une chose est cependant sûre, le rapport de confiance entre lui et la fédération algérienne de football semble altéré et plus rien ne sera comme avant.

Merzak Tigrine

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page