JSK : Mobilis passe aux choses sérieuses  

L’ère Mobilis va (enfin) débuter du côté de la Jeunesse Sportive de Kabylie, puisque selon nos informations, l’opérateur de téléphonie mobile algérien compte annoncer dans les prochaines heures l’acquisition officielle du club (81%).

En effet, après avoir pratiquement tout conclu concernant le rachat de la JSK il y’a déjà plusieurs semaines , la direction de Mobilis avait pris le temps pour tout régler sur le plan juridique et surtout vérifier l’authenticité du montant des dettes du club (plus de 160 milliards de centimes) avant de faire l’annonce officielle.

Le PDG de Mobilis, Chaouki Boukhazani a intensifié les réunions ces derniers jours avec le président du club sportif amateur, Djaffar Ait Mouloud pour finaliser de manière définitive la transaction.

Toujours selon informations, du côté de Mobilis on a décidé de se séparer des actuels dirigeants, à commencer par l’actuel président du conseil d’administration, Yazid Iarichène et son adjoint, Rachid Azouaou et de nommer dans les prochaines heures un nouveau directeur général, qui aura la lourde tâche de gérer les affaires courantes du club et faire le nécessaire notamment pour le maintenir parmi l’élite.

Des changements en vue, fortement attendus par les supporters du club phare de la Kabylie.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer