Entre Macron et Le pen, la manipulation et les dessous: Du gilet jaune au bon musulman

La stratégie menée par les lobbys pour manipuler l’opinion publique la plus avertie, consiste à diviser la France en 2 clans pour aboutir implicitement à une opposition, voire plus grave. Une campagne pour une justice sociale, selon Janick Alimi, rédactrice en chef adjoint du quotidien le parisien qui monopolise la parole sur cette chaine, on le rappelle dirigée par Mr Patrick Drahi dont on sait les engagements partiaux, pour le droit et tous les beaux principes d’égalité. L’on s’étonne que celle-ci évoque un antisémitisme et élude, le plus naturellement du monde, l’implication des banques. BFM ne cesse de tourner autour du pot pour faire réfléchir les français et pour les orienter dans leur cheminement intellectuel vers les faux coupables, c’est-à-dire les titulaires de minima sociaux, les assistés comme on les nomme, les fainéants, ceux qu’on montre du doigt qui sont majoritairement musulmans portant le poids d’un nom : CQFD, n’est ce-pas ? Alors c’est l’immigration etc. Voila comment on aboutit ou comment on fait aboutir l’opinion publique en utilisant, s’il vous plait l’instrument de la raison, et que l’on arrive à faire oublier les usuriers ceux qui réellement ont mis la France à genoux. C’est ainsi aussi, que l’on transforme des antisémites à juste titre (loi Rothschild) en islamophobes, un tour de passe- passe bien réussi grâce a ces medias nauséabonds.
Les semaines avenirs nous indiqueront la portance de ce travail mené en amont par des cercles occultes. Un referendum serait pleinement sollicité pour faire place à une droite extrême alliée désormais à un sionisme visible, depuis que la fille a tué le père politiquement ; ennemie de tout ce qui a trait à l’islam et l’arabité.
Par l’intermédiaire de notre rubrique, nous mettons en garde notre communauté et tous les Zmagras en les sommant de rester chez eux le samedi bien au chaud, le president Macron nous a oubliés mais nous ne ferons pas basculer la France dans l’autre camp qui serait avec certitude celui de Marine Le Pen fraichement alliée aux siono- fascistes. Et devinez contre qui ?
RD