Watford- city: Un fuoriclasse nommé Mahrez

Sans surprise aucune, il fut nommé man of the match, Riyad Mahrez un condensé de technique on le sait, mais  encore, rien n’est fait au hasard ; pas de perte de balle et un respect total des consignes avec lesquelles on n’est pas forcement d’accord mais force est de constater que le résultat est la.

 Moins de prise de risques et plus de précision, c’est d’ailleurs sur une passe centrée de Riyad que Sané n’eut plus qu’a pousser le ballon dans les filets adverse, et ce de la poitrine s’il vous plait : 1à0 pour city, une première période ponctuée par un geste technique magnifique, une roulette retournée en pleine course en guise de drible sur la ligne de corner qui obligea le défenseur a faire faute sur le fennec. De la classe à revendre, de la haute voltige ce Mahrez ! Et pas plus tard qu’a la 50’ sur une passe de jésus en remise avec Sylva David, le pied gauche de Mahrez fit le reste et de 2 pour City. A la 68,’présentation d’une passe caviar a Gabriel Jésus que ce dernier piqua hors cadre. Dommage !

Sur une belle parade du gardien de Watford Foster, qui dévia un tir de Mahrez à la 81’ et évita le 3à 0, city faillit prendre le large.

84’ le citizen Fabian Delph perd bêtement un ballon qui profite Deulofeu et dans un cafouillage monstre Doucouré réussit à ouvrir le compteur de Watford 2à1 toujours pour City, mais les minutes qui s’ensuivirent ont mis en évidence quelques lacunes du jeu citizen sur lesquelles Guardiola va vite se pencher. Une fin de match assez stressante pour city car une multiplication de balles arrêtées furent accordées a Watford qui pouvait revenir au score à tout moment et ainsi  menacer la première place des Citizen.

                                                                                                                                   Rafik Djilali

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer