USMA : Anthar Yahia poussé vers la sortie

Avant dernière au classement générale de Ligue 1, l’USM Alger connait une crise de résultats qui pourrait amener la direction du club à opérer des changements importants dans les jours à venir.

Ciblé par les critiques des supporters, le directeur sportif, Anthar Yahia est sur la sellette. Le président du club, Achour Djelloul, pas content de ce début de saison raté, voudrait selon nos informations se séparer de l’ancien international algérien, mais sans passer par la case « limogeage ».

La direction des Rouges et Noir veut en effet pousser Yahia à démissionner, lui à qui on a demandé de ne plus s’approcher de l’équipe première et de travailler désormais qu’avec les jeunes catégories.
Il n’a d’ailleurs pas été autorisé à cet effet à effectuer le déplacement à Constantine mardi pour le match disputé par les Usmistes face au CSC local.
Une manière de lui montrer qu’il est indésirable et l’amener à jeter l’éponge pour éviter de lui verser l’intégralité de son contrat en cas de licenciement.

Déçu par l’attitude de ses supérieurs, Anthar Yahia n’entend pas pour autant rendre les armes facilement et compte poursuivre son travail malgré tout. Le bras de fer ne fait que débuter…

R. A.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer