Traitement de la question communautariste dans les écoles françaises: le deux poids deux mesures

Que l’on se mette à casser les idées préconçues, les dogmes, les postulats, que l’on se mette sur la route de la machine qui broie les recours à la raison et l’on se heurte, a la raison du plus fort.
Il ne faut surtout pas sortir du sentier que papa a tracé, il ne faut pas non ! Il ne faut surtout pas être, avoir sa propre analyse, il faut mettre en application celle dont les philosophes des lumières saluaient a un moment et régurgiteraient peut être aujourd’hui. Il est des êtres qui refusent de secouer leurs neurones et qui se permettent d’émettre telles ou telles préconisations concernant un problème sociétal.
Cela nous ramène donc en France en 2018, note confidentielle qu’un rapport met en exergue qui concernerait des dérives communautaires ; devinez quoi, et à quelle communauté l’on se serait intéressée, pourtant ce rapport était commandé dans un traitement du sujet intitulé (les dérives du communautarisme dans sa globalité). Eh bien non ! L’on oublie les signes ostensibles religieux juifs (kipa et que sais je les chapeaux et filament pendouillant les attroupements noirâtres, les cantines cashers et j’en passe, les chrétiens orientaux avec leur grosse croix juste pour ne pas les confondre avec les musulmans, pour finalement s’intéresser aux musulmans dans le détail, et dans le moindre de celui-ci. On nous aime ! Rapport commandé par une institution étatique officielle (éducation nationale) mais on en connait forcement les donneurs d’ordre : ceux qui par exemple commanditent des attentats et oublient sur les lieux des méfaits des pièces d’identités a consonances musulmanes, tiens , ceux la même qui financent Daéch, Boko Haram, etc. Les français ne sont pas dupes, il en est même qui connaissent l’islam mieux que nous autres.
C’est avec une jubilation non maitrisée que nous découvrons enfin le politologue Clément Victorovitch celui qui a secoué le cocotier et qui s’exprimait du fond de mon âme, de la mienne : « toi tu es mon autre ! ». Mr Victorovitch s’est chargé de démonter pièces par pièces tous les schémas qui consisteraient à ostraciser la communauté musulmane en prouvant mathématiquement que le rapport en question s’intéresse uniquement a la religion musulmane, et oublie un tantinet soit beaucoup, les dérives des commanditaires : il paraitrait que les élèves d’origine musulmane refuseraient d’être dans des classes ou le mobilier est de couleur rouge, que ce serait interdit par le coran, qu’ils font le ramadan de plus en plus jeunes, des bêtises à achalander un supermarché.
D’où tiendraient-ils cela, l’on ne sait pas, en tous cas pour avoir eu l’immense honneur d’avoir lu le coran il n’existe nul verset ou la couleur rouge serait prohibée. L’on pourrait aussi trouver mille et une façons de jeter l’anathème sur une religion et cela ne ferait que nous placer a la même enseigne de ceux –ci.
La science de la manipulation, de la fomentation étant révolue, les français connaissent parfaitement ce qu’est le sionisme aujourd’hui, ce que le Crif et ce que l’avenir nous réserve en commun, si l’on ne s’unit pas contre des entités qui ont un but tracé depuis des décennies.
Leurs soldats sont sur le terrain travaillant a diaboliser le bien, nous y sommes aussi pour déconstruire les aprioris : Islam is peace

Rafik Djilali

Les dérives du communautarisme sur le plateau de C news( You tube)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer