Sponsoring du MCA : Le ministère de l’Energie dénonce « la déformation » des propos de Attar

Le ministère de l’Energie a dénoncé « la déformation » des propos d’Abdelmadjid Attar concernant la question du sponsoring du club mythique le Mouloudia club d’Alger (MCA).

Certains médias ont, en effet, rapporté dans leurs comptes rendus suivant le passage de Attar sur les ondes de la radio chaine 3, que le ministre avait laissé entendre que « Sonatrach allait suspendre son sponsoring au MCA ». « Faux », affirme le ministère dans un démenti.

« Interrogé sur la question (Sponsoring, NDLR), le ministre a expliqué qu’il n’est pas au fait de ces sujets, et affirmé que, d’après lui, Sonatrach allait faire prévaloir l’intérêt public », précise ce mercredi 3 février, le ministère de l’Energie.

Et d’exprimer son « étonnement et désapprobation de la déformation des propos du ministre de l’Énergie », ainsi que du « manque de professionnalisme et de l’irresponsabilité » des auteurs de tels écrits.

L’objectif recherché, accuse encore le ministère, « est d’induire en erreur l’opinion publique et de pousser à la colère à travers la désinformation ».

Enfin, le ministre de l’Energie assure que son département « n’a rien à voir, ni de près ni de loin, avec le financement des clubs sportifs ».

Aziz. T

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer