Salon national du livre pour enfants: L’ANEP y participe activement…

Pour cette deuxième édition du salon du livre pour enfants, l’ANEP ( entreprise nationale de communication, d’édition et de publicité) qui participe activement à l’événement compte déployer une série d’arguments pour inciter les jeunes à la découverte de la lecture.
Le salon se tient du 07 au 16 de ce mois, à la promenade des Sablettes et ce à partir de 17 h jusqu’à 23 h , des tranches horaires spécifiquement aménagées pour permettre aux familles de profiter de l’occasion en alliant plaisir de promenade et de lecture.
l’ANEP affiche un stand diversifié avec des publications à même de susciter l’intérêt des jeunes lecteurs.
Des remises intéressantes sur une catégorie d’ouvrages y est également prévue à titre d’encouragement pour le développement des réflexes de lecture chez les jeunes Algériens.
E.R




