Raouraoua–Yahi : Graves accusations !

Présent à l’assemblée générale ordinaire de la FAF tenue lundi matin à l’hôtel Sheraton d’Alger, l’ancien président de l’instance fédérale, Mohamed Raouraoua a quitté la salle très en colère mais surtout en portant des accusations très graves à l’encontre de l’actuel président de l’US Chaouia, Abdelmadjid Yahi.

En effet, Raouraoua ne s’est pas privé d’accuser Yahi de « corrompu », contestant vigoureusement sa désignation à la tête de la commission de candidatures en prévision de l’AG Elective de la FAF, fixé le 15 avril prochain :

« On a mis une personne à la tête de la commission électorale qui était radiée à vie et dans nos status, on dit que la corruption est imprescriptible. Cela même dans les status de la CAF et la FIFA. Si quelqu’un est corrompu et il est condamné, personne ne peut lui pardonner… Yahi a été radié à vie par la commission de discipline que présidait Haddadj et on l’a réhabilité… Il n’est même pas membre de l’AG et on l’a mis à la tête de la commission électorale… On aura tout vu », a déclaré Raouraoua aux médias.

Et la réponse de Yahi n’a pas tardé à survenir :
« Le plus grand corrompu c’est bien Mohamed Raouraoua. Tout le monde connait l’histoire du match de Ain Fekroun-AS Kheroub. C’est un match où il y’a eu corruption et tout le monde l’a vu… Ce qui est sûr, c’est que je donne rendez-vous à Raouraoua devant les tribunaux. Je vais l’ester en justice pour diffamation. »

Concernant sa mission à la tête de la Commission de candidatures, Yahi s’est dit «parfaitement sûr de pouvoir la mener à bien », car ayant « suffisamment d’expérience dans ce rôle ».

L’Assemblée élective de la FAF a été fixée au 15 avril courant à Alger, et verra l’élection d’un nouveau président, après la décision du président sortant, Kheireddine Zetchi de ne pas se représenter pour un nouveau mandat.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer