Rabah Saâdane de retour à la FAF

Cinq ans après son départ de la direction technique nationale, Rabah Saâdane est de retour à la FAF, puisqu’il vient d’être nommé au poste de coordinateur général du collège technique national:

« Le président de la Fédération algérienne de football, M. Walid SADI en concertation avec le directeur technique national, M. Ameur MENSOUL a décidé de nommer l’ex sélectionneur national, M. Rabah SAÂDANE en tant que Coordinateur général du collège technique national « , a révélé la FAF dans un communiqué.

Rabah Saâdane a exprimé son bonheur de servir le football une nouvelle fois:

 » Je suis heureux de pouvoir servir une nouvelle fois mon pays. Je remercie encore une fois le président de la FAF, Walid SADI pour sa confiance. Je serai honoré d’apporter mon expérience pour aider au développement du football algérien. L’installation de ce collège technique est une excellente chose pour notre football et tous ensemble on fera le nécessaire pour contribuer à sa progression. »

R.A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page