Pour non conformité de ses bus: Tahkout perd Tizi ouzou

 

L’année 2019 s’annonce difficile pour L’influent homme d’affaires Mahieddine Tahkout . Il vient de se faire éliminer d’un important marché au niveau de la wilaya de tizi ouzou . En effet, et tel que le rapportent plusieurs médias en ligne et confirmé par nos soins , le transport des étudiants à tizi ouzou ne sera plus assuré par la compagnie de Tahkout.
Le contrat vient d’être officiellement résilié par la direction des oeuvres universitaires de tizi ouzou qui reproche à Tahkout le non respect des clauses qui exigent un âge des bus inférieur à 10 ans. Des mises en demeures qui lui avaient été adressées en ce sens n’ont pas eu d’échos de la part de Tahkout qui s’est vu en définitive exclu du marché qu’il détenait pourtant depuis plus de 3 années dans cette wilaya .
A noter qu’à tizi ouzou l’unique représentation de la marques automobiles que gère Tahkout se limite à un bureau avec enseigne mais qui ne dispose d’aucun véhicule du groupe .
Un bureau pour une présence symbolique installé en plein coeur de la ville depuis 3 ans . La population kabyle s’est étonnée de ce mode de représentation fictive puisqu’ aucune commande ou possibilité d’achat de véhicules n’ y a été enregistrée ! En tout état de cause , l’influence de Tahkout qui a trouvé des relais choisis pour s’implanter à tizi ouzou est en train de connaître un sérieux revers .
Dans cette wilaya oû il est reconnu la difficulté d’avoir accès à certains segments de business sans une « protection » locale , notamment la bénédiction des anciens dirigeants des arouchs reconvertis , tout projet entrepris relève de l’aventure .

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer