Message du Président Tebboune à l’occasion de l’Aïd El-Fitr

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a adressé mercredi une allocution au peuple algérien à l’occasion de l’avènement de l’Aîd El-Fitr.

Cette heureuse occasion m’offre l’opportunité, a-t-il dit, de m’adresser à vous, concitoyennes et concitoyens, pour « vous inviter à davantage de vigilance, d’engagement et de respect des mesures préventives » contre la pandémie de Covid-19, qui continue de faucher des vies et détruire les économies du monde, nonobstant « les moyens colossaux mobilisés pour lutter contre ses incidences graves dans divers domaines ».

Louant les valeurs de solidarité dont a fait preuve le peuple, a-t-il ajouté, au moment où nous vivons la joie de l’Aïd, « nous sommes appelés à maintenir cet esprit et ces mêmes valeurs », évoquant à l’occasion, « les sacrifices du peuple palestinien frère qui mène une résistance héroïque face à l’occupation et à l’agression contre la Mosquée d’Al Aqsa ».

Par la même occasion, le président Tebboune «rend hommage à ceux qui nous ont quittés en ce mois béni… », tout en priant pour que «  Dieu nous gratifie de ses bienfaits et préserver notre pays de tout malheur».

Synt A. Ben Ali.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer