Menaces américaines contre Cuba/ Le Président cubain : «Je n’ai pas peur»!

Par Merzak.T
Le président cubain Miguel Díaz-Canel a réagi fermement aux menaces de son homologue américain d’attaquer son pays.
Il a mis en garde Donald Trump après que ce dernier ait manifesté son intérêt pour « prendre Cuba après avoir fini le travail en Iran ».
« Je n’ai pas peur. Je suis prêt à donner ma vie pour la Révolution. Ce sera le combat de tout le peuple et le peuple est prêt jusqu’au dernier souffle », a déclaré le dirigeant cubain.
Miguel Díaz-Canel a averti que toute tentative d’invasion transformerait Cuba en un véritable « nid de guêpes », pour les troupes américaines, soulignant qu’une « intervention ne sera pas une promenade de santé, mais un enlisement meurtrier au milieu d’une population armée ».
M.T




