Mellal affirme qu’il est toujours le président de la JSK

Après les dernières déclarations de Yarichen, rapportées par El Hadef et reprises sur les réseaux sociaux, Melal déclare qu’il n’a reçu aucune notification.

Selon Yarichen , les jours de Melal et son staff son comptés. Il a même annoncé son installation au siège de la JSK en sa qualité de président suite à une ordonnance de la justice.

El Hadef a bien mentionné qu’il a eu l’autorisation du procureur pour retirer le registre de commerce de la JSK , alors que la signature de la dite ordonnance relève de la compétence du président du tribunal.

Selon Mr Klari, chargé de communication de la JSK « la police s’est présentée devant le siège par mesure préventive pour eviter tout affrontemement. Nous sommes sereins et légalistes.nous faisons confiance à la justice algérienne. Il y’a un conflit interne et c’est à la justice de trancher. Depuis l’installation de Melal, les portes sont ouvertes à tout les supporters. Pour ce qui est des rumeurs de l’ordonnance nous n’avons reçu aucune notification. Il des chaines de télévisions qui pratiquent la désinformation et cherchent à destabiliser la JSK. Nous continuons à faire notre travail et ne prêtons  aucune attention aux rumeurs. » .

Il est à noter que ce lundi, les nouvelles recrues ont effectué des entrainements au niveau du stade du 1er novembre et jeudi c’est l’équipe au grand complet qui effectuera son premier stage à Tikjda.

Abdellah DEBBACHE

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer