Madjer n’est plus sélectionneur des verts: La « talonnade  » de Zetchi!

Ce n’est plus qu’une question de mise en forme de la décision et son officialisation . La fédération algérienne du football a en fin de compte confirmé l’information en décidant à l’unanimité de mettre fin au contrat de l’ex star du foot national.

Pour la FAF il est juste recherché,  le meilleur moyen réglementaire pour trouver une bonne « sortie » pour Madjer. Une sortie  sans encombres financiers   qui permettrait aux deux parties de trouver une entente sur les modalités liées aux indemnités.

L’annonce officielle sera faite dans les tous prochains jours. Sans surprise, l’instance présidée par Zetchi a fini par écouter la grande majorité du public, des professionnels et notamment de quelques officiels à l’instar du président du comité olympique et du ministre de la jeunesse et des sports.  A l’unanimité, Rabah Madjer avait été jugé inapte dans sa mission. Son bilan ne plaidant pas pour lui, l’homme qui réclamait souvent de la compréhension et du temps, ne pourra désormais profiter de quelques prolongations.

L’ex star de l équipe nationale dans les années 80 perd ainsi  son ultime match avec les verts de 2018. Les regards vont désormais fixer les responsables de la FAF qui ont associé leur nom à cet échec.  Perte de temps et d’argent, et absence de stratégie pour relancer la machine de l’équipe nationale, telles seront entre autres quelques raisons de responsabiliser ceux qui ont opté pour des choix voués à l échec.  Attendons la suite.

Abnews

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer