L’USMA paralysée par la covid 19: plusieurs cas positifs

L’USMA frappée par la Covid-19 !

Quelques jours après avoir annoncé que cinq de ses joueurs avaient été testés positifs à la Covid-19, voilà que la direction de l’USM Alger qui publie ce jeudi un nouveau communiqué pour révéler que d’autres cas ont été enregistrés.

Par conséquent et par souci de prévention, le club a décidé de confiner l’ensemble du groupe dans un hôtel de la capitale :
« Dans le respect et la continuité des règles du protocole sanitaires édictées par les pouvoirs publics mais aussi soucieux de préserver la santé de nos joueurs et celle de l’équipe adverse, notre club a effectué de nouveaux tests PCR 48 h avant le match amical initialement prévu contre le PAC (ce vendredi 30 octobre à 16h au stade Hydra). Malheureusement, les résultats définitifs obtenus indiquent la présence de plusieurs cas positifs asymptomatiques.
A cet effet, la décision a été prise de confiner l’ensemble de notre groupe dans un hôtel de la banlieue de la capitale. Bien évidemment, la préparation se poursuivra pour les joueurs qui ne sont pas contaminés », précise le communiqué du club de Soustara.

Rayan A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer