Ligue 1 Mobilis (9ème journée) : Des affiches alléchantes

MB Rouissat - ES Ben-Aknoun et CS Constantine - O. Akbou sont au programme avec des ambitions des uns et des autres pour le haut du tableau.

Par Merzak Tigrine 

A Rouissat, le Mechaal local accueille l’Etoile de Ben-Aknoun. Cette dernière, dont les résultats sont très positifs ces dernières semaines, ne sera pas un adversaire facile à manier.

Les objectifs des deux formations sont similaires à savoir viser le podium, d’où l’importance de cette rencontre.

A Constantine, le CSC donnera la réplique à l’Olympique d’Akbou, qui semble s’être bien adapté à la Ligue 1.

Lotfi Amrouche, le coach des Akbouciens, donne bien des soucis aux adversaires de son équipe en témoignent les bons résultats enregistrés jusque-là.

Les Sanafirs sont avertis, ce match ne sera pas une sinécure.

MC El-Bayadh – MC Oran ne manque également pas d’attrait. Le MCEB, qui n’arrive pas à lancer sa saison reçoit le Mouloudia d’Oran, qui montre un meilleur visage depuis que Garrido a pris en main la barre technique.

Un match très intense en perspective au vu des intentions des deux antagonistes, qui veulent améliorer leurs classements respectifs.

M.T

Programme: 

15h00 MC El-Bayadh – MC Oran
17h00 CS Constantine – O. Akbou
18h00 MB Rouissat – ES Ben-Aknoun

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page