Ligue 1 (33J) : le CRB reprend le fauteuil de leader

La 33e journée de Ligue 1 s’est disputée en intégralité ce vendredi soir et l’information principale est le CRB qui reprend le fauteuil de leader au détriment de l’ES Sétif.

Les Rouges et blanc l’ont emporté à domicile (1-0) dans la douleur néanmoins devant le NC Magra grâce à un but signé Nessakh au bout du temps additionnel.

L’Entente de Sétif continue de son coté de manger son pain noir, elle qui a été défaite à Ain M’lila (2-1).

Le CRB devance les Sétifiens de deux points d’avance avec en prime un match en retard à disputer encore face à la JSK. La JS Saoura troisième au classement n’a pas su profiter du revers de l’Entente, elle qui a été tenu en échec à domicile par l’ASO Chlef (2-2).

L’USM Alger a fait l’une des belles opérations de la journée en s’imposant à Bologhine (2-1) devant l’US Biskra.
Le MC Oran continue de perdre des points à domicile, cette fois-ci face au CSC (0-0) alors que le MC Alger s’est facilement imposé devant la JSM Skikda (3-0).

La JS Kabylie, après s’être imposée à Constantine dimanche dernier, a subi la défaite à Relizane (1-0) au même titre que le NAHD à Bel-Abbès (1-0).
Le Paradou quant à lui a confirmé son réveil en battant l’O Médéa (1-2), alors que le WAT enchaine avec une nouvelle victoire, cette fois-ci à Bordj Bou-Arreridj (0-1).

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer