Les Verts fin prêts pour affronter le Mali

Après sa belle victoire acquise jeudi soir devant la Mauritanie (4-1), l’équipe nationale de football va retrouver de nouveau le stade Mustapha Tchaker de Blida ce dimanche soir pour un autre test match, cette fois-ci face au Mali.

Un match important pour les Verts comme l’a affirmé le coach national, Djamel Belmadi lors de son dernier point de presse :

« Je suis content de la victoire face à la Mauritanie, mais désormais place au Mali. On va affronter un adversaire d’un autre calibre et il faudra être prêts physiquement et tactiquement pour espérer l’emporter ».

Et pour cette rencontre, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille peut compter sur son capitaine, Riyad Mahrez, absent jeudi dernier et qui a pu bénéficier de quelques jours de repos pour oublier la défaite en finale de la Ligue des champions concédée avec sa formation de Manchester City.

Le gardien, Raïs Ouhab Mbolhi est disponible lui aussi pour cette partie, au contraire d’Andy Delort, blessé durant le stage et forfait pour les trois matchs amicaux de ce mois de juin.

Un autre joueur est très probablement out pour ce match face au Mali et celui d’après face à la Tunisie, le 11 juin, il s’agit de Youcef Atal.

Ce dernier a ressenti des douleurs samedi et a directement rejoint l’infirmerie. Pour le remplacer, Belmadi a fait appel au joueur du Club Africain, Hocine Benayada.

Hormis cela, tous les voyants sont au vert pour les coéquipiers de Baghdad Bounedjah, eux qui veulent enchainer ce dimanche avec un 26e match de suite sans la moindre défaite.

Coupe d’envoi prévu à 20h45.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer