Les juifs sont la cause de la panne économique du pays!

Les juifs d’Algérie sont à l’origine de la panne économique du pays .

Toutes les tentatives de faire décoller l’économie nationale sont vite mises en échec.  Il y a comme une force qui empêche le démarrage de la machine économique de l’Algérie .

La cause ?

Ce sont les juifs d’Algérie qui ont occupé des postes importants dans plusieurs institutions et entreprises économiques !

C’est là, le constat ou la conclusion du fameux professeur Fares Mesdour qui diagnostique les profondeurs du mal politico économique du pays .

Il affirme que des juifs d’origine Algérienne ont de ce fait détourné le sens de la trajectoire économique du pays , à la faveur de leur influente position dans les secteurs clés du pays .

Et d’ajouter que  » ces juifs travailleront dans l’intérêt de leur mère- patrie  » .

Fin de l’analyse d’un chapitre télévisé qui a permis de faire la lumière sur les vraies raisons de l’échec algérien .

Par ailleurs, l’économiste Mesdour qui a été virtuellement proposé comme ministre de l’économie dans un gouvernement choisi par des internautes avertis,  fait une révélation digne de susciter l’intérêt des plus grandes places financières de la planète .

Selon ses connaissances , L’ex partenaire indien de Sider Annaba  transferait au titre des bénéfices pas moins de  » ….20 milliards de dollars par jour  » !

Cette info aurait pu faire le tour du monde et susciter la fermeture définitive de wall street et  de la City !

Comme quoi l’Algérie est d’une richesse immense . Unique . Par ses ressources naturelles . Et surtout par ses ressources humaines .

Karim Alem

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer