Les autorités maintiennent le déroulement du match CRB-Mamelodi à Alger

Menacé de délocalisation vers un autre pays, le match CR Belouizdad- Mamelodi Sundowns comptant pour la 2e journée (Gr.B) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, est maintenu pour le mardi 23 février au stade du 5-juillet (14h00), a annoncé le club belouizdadi ce mercredi.

« La direction du club a été destinataire d’une correspondance de la Fédération algérienne (FAF), l’informant que le match est maintenu à sa date initiale. L’instance fédérale a demandé au CRB de renforcer les mesures pour l’application stricte du protocole sanitaire », a indiqué le
Chabab dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

Rappelons que le docteur Mohamed Bekkat Berkani, membre de la Commission nationale de veille et de suivi de l’évolution de la pandémie de Covid-19, avait appelé lundi à la délocalisation de ce match, en raison des risques de contamination au variant sud-africain.

Une réunion a même été tenue mardi après-midi par ladite Commission pour trancher sur cette question de délocalisation du match et finalement, il a été donc décidé de maintenir son déroulement à Alger tout en intensifiant les conditions sanitaires autour de cette partie et de la délégation sud-africaine, attendue à Alger ce vendredi.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer