Le Wali sauve l’équipe de l’US Biskra.

Le Wali de Biskra, Abdallah Abi Nawar, a pris la décision de débloquer 3 milliards de centimes sur le budget de la wilaya et 2 milliards sur budget de la commune au profit de l’Union sportive de Biskra (USB).

Ce montant devrait alimenter la trésorerie de l’équipe dans quelques jours.

En effet, le premier responsable a affirmé qu’il était intervenu pour mettre fin à la crise que vivait l’équipe, il a même convaincu le coach de retirer sa démission, et motiva l’équipe avant de rencontrer l’ES Sétif, premier du classement du championnat national pour réaliser un résultat positif.

D’autre part, le premier responsable de la wilaya a demandé l’ouverture de la souscription pour l’achat d’actions qui a été fixé à 50 millions de centimes pour tous ceux qui désirent aider le club.

Abdullah Abi Nawar a renouvelé son soutien sans faille pour les verts et noir en promettant d’exploiter toutes les capacités afin de permettre à l’équipe d’atteindre une situation stable afin d’enregistrer des résultats positifs et jouer des rôles avancés dans le championnat professionnel de première division.

Salima ALLOUI

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer