Le professeur Kamel Sanhadji en appelle à une vaccination massive

Alors que beaucoup s’interrogeant sur l’absence incompréhensible du patron de l’agence nationale de sécurité sanitaire, le professeur Kamel Sanhadji , voilà que ce dernier sort de son silence et reconnait la complexité de la situation.

Ce jeudi, il s’est exprimé via un journal arabophone pour souligner toute la complexité de la situation sanitaire . Il indique qu’en l’absence de données scientifiques fiables , il est difficile de maitriser la situation. Et cela en raison de la rapide multiplication de ce variant , ajoute Kamel Sanhadji .

Ce dernier en appelle à une vaccination massive tout en reconnaissant que la disponibilité de ces vaccins est problématique pour parvenir à des objectifs qui répondent aux normes en terme de cadence de la campagne de vaccination.

Pourquoi l’agence que préside kamel Sanhadji n’a-t-elle pas été en mesure de voir venir le danger ou du moins la pénurie d’oxygene? Ces questions n’ont pas été abordées par le premier responsable de cette agence créée justement pour faire de la prévention et de l’anticipation.

ABN

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer