Le maire FFS de Tichy condamné à 6 mois de prison ferme

Le P/APC de Tichy d’obédience FFS, Hamid Aïssani, a été condamné à six mois de prison ferme, tandis que le P/APW de la wilaya de Bejaia du même parti, Mhenni Haddadou, a écopé de 200.000 DA d’amende.

Le FFS, par le biais de son premier secrétaire national, Youcef Aouchiche, a dénoncé « avec une extrême vigueur les verdicts arbitraires rendus aujourd’hui par le Tribunal de Bejaïa et le tribunal de Kherrat ».

« Pour s’être solidarisé et avoir répondu au cri de détresse de plusieurs familles menacées d’expulsion de leurs domiciles, alors qu’il exerçait sa fonction de Président d’une institution élue, le camarade, Haddadou Mhenni a écopé de 200.000 DA d’amende tandis que le camarade Aissani a été condamné à six (06) mois de prison ferme et 100.000 DA d’amende dans une affaire montée de toutes pièces », écrit le parti dans un communiqué.

Tout en réaffirmant « sa solidarité entière et agissante » envers ses lus, et les citoyens «victimes de l’arbitraire et de l’acharnement judicaire », le FFS a exprimé « son engagement sans faille, pour les soutenir en toutes circonstances ».

« Le FFS tient à préciser que les militants et les élus du parti n’abdiqueront devant aucune pression lorsqu’il s’agit de défendre nos concitoyens et leur aspiration profonde de vivre dans la dignité, la liberté et la démocratie », a-t-il conclu.

Aziz.T

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer