Le Ghana fait faux bond à l’Algérie !

Alors qu’un accord avait été quasiment conclu entre la fédération algérienne de football et son homologue ghanéenne pour la tenue d’un match amical de préparation le 27 septembre prochain, on apprend de source digne de foi que cette partie ne se tiendra pas finalement.
En effet, la fédération ghanéenne a joué un mauvais tour à la FAF, puisqu’après avoir conclu un premier match amical face au Brésil (23 septembre), voilà qu’elle n’est plus intéressée par l’idée d’affronter les Verts et souhaiterait plutôt un autre adversaire (une équipe qui serait disposée à jouer le match en Europe).
Dans un premier temps, le Ghana était d’accord pour venir défier les Fennecs à Oran, dans le nouveau stade olympique, mais les choses ont changé finalement.
La fédération algérienne est désormais à la recherche d’un autre sparring-partenaire, qui pourrait être le Mali ou le Nigeria.
Rappelons qu’un premier match amical est déjà calé pour la bande à Djamel Belmadi, ça sera face à la Guinée le 23 septembre à Oran.
R. A.