Le général iranien Abolfazl Shekarchi: « Nous avons les moyens industriels pour remplacer 5 000 missiles »

Par Merzak.T
Le général iranien, Abolfazl Shekarchi, a surpris par sa déclaration sur le potentiel de fabrication de missiles de son pays en affirmant : « Même si nous devions lancer 5 000 missiles au cours d’une guerre, nous avons les moyens industriels nécessaires pour les remplacer dans un laps de temps très court ».
Il a ajouté que « l’Iran continue de produire des missiles et des drones dans des sites secrets, y compris en temps de guerre ».
Ainsi, même pendant les frappes quotidiennes israélo-américaines la République islamique n’a jamais stoppé la fabrication de ses missiles stratégiques et de ses drones.
Le général Abolfazl Shekarchi a souligné que « malgré les systèmes de surveillance et d’espionnage les plus sophistiqués utilisés par l’ennemi, les installations de production iraniennes restent parfaitement indétectables, leurs emplacements étant toujours inconnus de l’adversaire ».
M.T




