Le cri de détresse de Hadjaoui : « Je ne veux pas mourir en France »

Transféré il y’a quatre mois de cela en France au centre de lutte contre le cancer Gustave Roussy situé dans la région parisienne, Samir Hadjaoui, l’ancien gardien international a vu son état de santé se dégrader depuis quelques jours.

Le traitement auquel il a eu droit n’a donné aucun résultat malheureusement et son pronostic vital est désormais engagé.

Cette semaine, l’ex pensionnaire a lancé un nouveau message sur les réseaux sociaux appelant l’Etat algérien à le rapatrier au pays avant qu’il n’en soit trop tard :
« Je lance un appel aux autorités. Je ne veux pas mourir ici en France. Je ne veux pas revenir dans un cercueil. Je veux voir ma famille, mes enfants avant de rejoindre le bon Dieu », a-t-il lancé avant d’ajouter : « Je tiens une nouvelle fois à adresser mes remerciements aux membres du gouvernement, en particulier, le ministre de la Jeunesse et des Sports de m’avoir aidé dans cette période délicate, mais là, j’en peux plus, j’ai envie de rentrer et mourir auprès des miens. »

Rappelons que Samir Hadjaoui a bénéficié d’une prise en charge pour son séjour médical en France par les autorités algériennes.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer