La JSK s’impose au Maroc, le CRB coule à Abidjan

La formation de la JS Kabylie a fait honneur à son standing et son histoire en allant s’imposer ce samedi soir au Maroc devant le FAR de Rabat (0-1) pour le compte du match aller du 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football et cela en dépit d’une intersaison plus que mouvementée et une préparation quelque peu perturbée. 

Les Canaris et malgré leur manque de rythme (1er match de la saison) face à un adversaire qui disputait pour l’occasion son huitième match officiel depuis l’entame de la saison ont su comment ouvrir la marque dès la 19’ grâce à Haroun et assurer ensuite derrière pour garder leur cage inviolée.

Une victoire qui fera du bien pour le club avant d’aborder la manche retour à Tizi-Ouzou, dimanche prochain.

Dans la même compétition, la JS Saoura s’est imposée elle aussi à l’extérieur en Mauritanie (1-2) face à l’ASAC Concorde.

En Ligue des champions africaine, le CR Belouizdad s’est incliné à Abidjan (3-1) devant l’ASEC Mimosas. Un résultat décevant pour les Belouizdadis qui devront montrer un autre visage au match retour pour espérer rallier la phase des groupes.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer