La JSK règle le cas Almeida et regrette les rumeurs qui visent le club

La direction de la JS Kabylie a indiqué dans un communiqué ce samedi soir qu’elle a procédé officiellement à la résiliation du contrat de son ex entraineur portugais, Rui Almeida :

« La Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) tient à informer son fidèle public et la presse sportive de la résiliation du contrat de son ex-entraîneur Rui Almeida et son staff, par décision rendue par la Commission de Statut du Joueur (CSJ), instance de la Fédération Algérienne de Football (FAF), actant ainsi la fin de la relation de travail liant les parties contractantes. La JSK tient à exprimer ses meilleurs vœux de réussite à Monsieur Rui Almeida dans la suite de sa carrière professionnelle. Nous le remercions pour son engagement et son dévouement lors de son passage au sein de notre prestigieux club », a écrit le club kabyle avant d’ajouter :

« Par la même occasion, la JSK annonce que Monsieur Azzedine Ait Djoudi est désormais officiellement nommé entraîneur en chef de notre équipe après avoir coaché jusque-là par dérogation. Nous avons pleine confiance en ses compétences et en sa capacité à mener notre club vers de nouveaux succès. »
La direction des Canaris n’a pas manqué de lancer une pique à certains journalistes qui ont évoqué un litige à venir entre la JSK et le staff technique partant au niveau de la FIFA : « Nous regrettons profondément les allégations infondées qui ont entouré ce dossier et nous appelons certains journalistes et organes de presse ainsi que quelques canaux diffusant sur les réseaux sociaux, à faire preuve d’équité et de déontologie, en vérifiant la véracité des informations qu’ils publient et des chiffres farfelus qu’ils énoncent, sachant que par un simple fact-checking, ils éviteront de tomber dans des surenchères qui leur portent atteinte. Notre département communication est toujours ouvert et disponible pour collaborer et fournir des informations précises à notre large public et surtout à nos chers supporters. Nous exhortons nos supporters à ne pas prêter attention à ce genre d’intox nuisible à la sérénité et à la grandeur de notre cher club. »

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer