La FAF signe un contrat de coopération avec la fédération norvégienne

Dans un communiqué publié sur son site officiel, la fédération algérienne de football annonce ce mercredi qu’un contrat de coopération a été signé avec son homologue norvégienne :

« Le président de la fédération algérienne de football, Walid Sadi a reçu au siège de la fédération le conseiller spécial du président de la Fédération Norvégienne de Football, Hans Andreas Finstad, accompagné de Haybat Hacham, responsable de la coopération internationale.

Cette rencontre a abouti à un accord visant à renforcer la coopération entre les deux fédérations, notamment dans le développement du football féminin et la formation spécialisée. La signature officielle du contrat s’est déroulée en présence du Secrétaire Général de la FAF, Nadir Bouzenad, et de Maître Rafika Guellati, membre du bureau fédéral et présidente de la commission du football féminin », a indiqué l’instance fédérale avant d’ajouter :

«Cette collaboration illustre l’engagement des deux fédérations à promouvoir le football à tous les niveaux, tout en mettant en exergue l’importance accordée au développement du football féminin. »

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer