La FAF sanctionnée par la FIFA !

La fédération algérienne de football vient d’être sanctionnée par la fédération internationale (FIFA), a indiqué l’instance présidée par Walid Sadi dans un communiqué.
La FAF a en effet écopé d’une amende de 50 000 francs suisse (Près de 750 millions de centimes au taux de change officiel) par l’organe disciplinaire de la FIFA en raison du contentieux opposant l’entraîneur tunisien Lotfi Sellimi à l’Olympique Médéa, ainsi que le non-respect de la décision d’interdiction d’attribuer les licences par la Ligue nationale de football amateur (LNFA), dirigée à l’époque par Ali Malek.
Une affaire qui avait d’ailleurs coûté cher à Ali Malek, qui a été débarqué de son poste à cause de cela notamment par le bureau fédéral.
R. A.




