La FAF dénonce une tentative de déstabilisation

La fédération algérienne de football a réagi ce samedi soir au faux communiqué qui a circulé durant l’après-midi et qui annonçait la rupture du contrat du sélectionneur national, Vladimir Petkovic.
Une tentative de déstabilisation selon l’instance fédérale, qui a répliqué à travers un communiqué :
« La Fédération Algérienne de Football dénonce la malheureuse campagne de dénigrement orchestrée contre l’équipe nationale usant de faux comptes sur les réseaux sociaux pour mener leur hideuse propagande à des fins inavouées.
Au moment où l’équipe nationale retrouve progressivement sa stabilité et sa performance, cela déplait apparemment à certains cercles connus pour leurs grotesques agissements et tentatives de déstabilisation.
La Fédération Algérienne de Football rassure les fans de l’équipe nationale que le staff conduit par le sélectionneur national, M. Vladimir PETKOVIC a toute la confiance de l’instance fédérale et le soutiendra jusqu’au bout pour l’aider à atteindre les objectifs tracés.
La Fédération Algérienne de Football ne ménagera aucun effort pour préserver la stabilité de l’équipe nationale et poursuivra en justice l’auteur du faux compte. »
R. A.




