La Covid perturbe la préparation des Verts avant la CAN !

La sélection nationale a entamé lundi dernier à Doha, son stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations qui débutera le 9 janvier prochain au Cameroun.

Et ce stage a débuté avec énormément de difficultés pour le coach national, Djamel Belmadi, puisque la sélection comptabilise pas mal de joueurs absents en raison tout d’abord de la décision surprenante de la FIFA d’accéder aux souhaits des clubs européens de ne pas libérer leurs joueurs avant le 3 janvier mais surtout les cas de Covid-19 qui se multiplient au sein du groupe déjà présent à Doha. 

En effet, après Benayada, Tougai et dernièrement Belaïli, d’autres joueurs ont été testés positifs une fois arrivés dans la capitale qatarie et sont placés actuellement en quarentaine comme l’a indiqué notamment Djamel Belmadi en conférence de presse jeudi :

« Oui, il y’a d’autres joueurs qui sont positifs au Covid-19, mais je ne citerai pas de noms car il y’a le secret médical… ».

Une situation qui inquiète au plus haut point à moins de 48h du match amical face à la Gambie et à 10 jours du début du tournoi.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer