La Cour pénale internationale joue à la roulette russe : Elle veut la tête de Poutine…

Qui va arrêter… Poutine ?

La tête de Vladimir Poutine et l’ivresse de la cour pénale internationale ( CPI).

Hypocrisie bien assumée de l’occident qui confirme ses tendances schizophrènes. Ils en arrivent à faire sourire un mort , ces européens quand il s’agit d’actionner « leur» justice ainsi que « leur » cour pénale internationale !

En décidant de lancer un mandat d’arrêt international à l’encontre du président Russe Poutine pour avoir ordonné la guerre contre l’Ukraine, ce pays protégé de l’OTAN , l’Europe ainsi que les américains s’enfoncent davantage.
Ils rappellent en réalité au monde , le souvenir brûlant de leurs propres méfaits et crimes commis contre des milliers voire des millions de personnes . En Irak, Afghanistan, Syrie, Libye et plusieurs pays africains.

L’exemple de Justice et de rectitude aurait pu être préalablement donné par ces juges «politiques» en faisant au minimum mine de condamner respectivement, des présidents américains et français pour leur implication avérée dans des crimes , demeurés , à ce jour impunis.

La terrible tragédie que vivent les palestiniens depuis des années n’a jamais suscité l’émoi de cet occident , complice par son silence de ces multiples agressions de l’entité sioniste contre les populations d’une Palestine encore meurtrie…

La Cour pénale internationale au service d’un axe intéressé et orienté ne soulèvera point la moindre objection !
Le deux poids , deux mesures consiste à considérer tout ce qui n’est pas européen ou américain comme être humain de seconde catégorie…

Le comble dans cette affaire qui condamne Poutine et qui le déclare criminel de guerre consiste à écouter les européens annoncer que cette décision « n’est qu’un début »…

E.R

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer