La condition de Lavagne pour prolonger à la JSK

Nommé à la tête du staff technique de la JSK en janvier dernier, l’entraineur Denis Lavagne est en train de réaliser d’excellents résultats malgré le peu de moyens.

Avec un effectif assez moyen et des ressources financières très limitées, le technicien français a réussi le pari en quelques mois seulement à relancer la machine kabyle et à mener l’équipe vers les succès.

Auteur d’un bon parcours en championnat, la JSK version Lavagne est toujours en course sur les trois tableaux cette saison, puisque le club est qualifié pour la finale de la Coupe de la Confédération et celle de la Coupe de la Ligue.

Séduits par son excellent travail, les dirigeants de la JSK ont émis le souhait depuis quelques jours maintenant de prolonger le contrat de Lavagne, qui se termine à la fin de cette saison.

L’ancien responsable du centre de formation du Havre n’est pas contre l’idée mais a exigé quelques conditions, dont l’une, demeure primordiale d’après lui, à savoir, le maintien à 90% de l’actuel effectif.

Lavagne veut que tous ses cadres soient maintenus en perspective de la saison à venir pour donner son accord quant à une prolongation de contrat, avant même d’évoquer argent avec son président, Cherif Mellal. Ce dernier a donné rendez-vous à son entraineur à la fin de l’actuel exercice pour finaliser ce dossier.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer