JTI confirme sa place de leader en tant que « Top Employer » en Algérie pour la 2e année consécutive

JTI (Japan Tobacco International) décroche la première place du classement des entreprises ayant reçu la certification « Top Employer » en Algérie.

Il s’agit de la 2eme année consécutive que JTI est certifié « Top Employer » en Algérie, confirmant ainsi l’engagement continu de l’entreprise en faveur du bien-être de ses collaborateurs, de l’égalité, et de son approche novatrice en matière de ressources humaines.

JTI détient également la première place de « Top Employers » en Afrique du Nord, renforçant ainsi son statut de leader au sein du cluster « Northern & Western Africa ».

Cette reconnaissance revêt une dimension significative et démontre l’engagement indéfectible de JTI envers cette région, offrant des environnements de travail de premier ordre.

Andrew Bean, Directeur des Ressources Humaines de JTI Afrique du Nord et de l’Ouest, a commenté cette distinction ainsi :

“Nous sommes extrêmement fiers de cette reconnaissance, qui témoigne de notre engagement continu envers nos collaborateurs. Cette distinction souligne notre dévouement à créer un environnement de travail positif et inclusif où nos collaborateurs peuvent s’épanouir professionnellement et personnellement».

Riccardo Donatelli, Directeur Général de JTI Algérie, a également déclaré : « Cette distinction démontre notre engagement indéfectible envers le développement professionnel et le bien-être de nos collaborateurs en Algérie et restons engagés à maintenir notre position de leader en promouvant un environnement de travail accueillant, encourageant l’innovation et l’excellence. »

En outre, JTI a été officiellement reconnu en tant que « Top Employer » en Afrique, et Global Top Employer, se classant parmi les 17 meilleurs employeurs mondiaux pour la dixième année consécutive, soulignant ainsi son excellence à l’échelle internationale.

À propos de JTI :

JTI, société internationale de tabac, commercialise ses marques dans plus de 130 pays. L’entreprise, dont le siège est basé à Genève, en Suisse, emploie près de 46.000 personnes et s’est vu décerner la distinction Global Top Employer pour la dixième année consécutive en 2024. JTI est membre du JT Group of Companies.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer