JSK : Yarichène promet de tout déballer

Remis en liberté mercredi en début de soirée, après 24h de garde à vue dans le commissariat de Hydra, le président de la JS Kabylie, Yazid Yarichène, passera devant le juge du tribunal de Bir Mourad Raïs ce mardi. 

Ayant observé le silence depuis l’éclatement de cette affaire, Yarichène a enfin pris la parole ce vendredi en tenant d’abord à rassurer les supporters des Jaunes et Vert que toute cette histoire avec cet agent de police (qu’il aurait agressé) n’est pas si grave que cela, assurant au passage qu’il n’a rien à voir avec ce qui s’est réellement passé ce soir-là et qu’il est certain d’être innocenté ce mardi par la justice.

Yarichène a assuré que ce qui s’est passé n’est pas le fruit du hasard, évoquant un complot orchestré par certaines parties pour lui faire du mal et ternir son image, eux qui n’ont pas accepté le fait qu’il soit devenu président de la JSK l’été dernier.

Il a ajouté que ce dimanche juste après le match retour de la Coupe de la Confédération face au FAR de Rabat, il allait tout déballer en conférence de presse.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer