JSK: Mellal, c’est bel et bien fini

Chérif Mellal n’est désormais plus président de la JS Kabylie. En effet, après un bras de fer qui aura duré plusieurs mois avec Yazid Yarichène, celui qui avait remplacé Madjen en 2018 a été prié de céder la présidence du club kabyle ce mercredi par le tribunal de Tizi-Ouzou.

La nouvelle direction, présidée par Yarichène a obtenu aujourd’hui matin l’ordre d’expulsion de Cherif Mellal et son équipe dirigeante du siège du club.

Le directeur général, Nassim Benabderrahmane est sommé lui aussi de remettre tous les documents qui concernent le club à la nouvelle direction dans le plus brefs délais.

Yazid Yarichène et son équipe vont désormais pouvoir investir les lieux en toute tranquillité et commencer sérieusement leur travail.

A ce titre, trois nouvelles recrues sont attendues ce jeudi à la JSK. Il s’agit du gardien Azzedine Doukha qui a déjà signé son contrat mais aussi, le milieu de terrain Karim Benkhelifa et le défenseur, Ilyes Chetti. Ces trois joueurs avaient tous évolué à la JSK par le passé.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer