JSK : Iarichène et Mellal, l’improbable réconciliation !

Qui a dit que les miracles n’existaient pas?

En tout cas, du côté de la JSK, c’est le cas, puisqu’en cette journée du jeudi 20 octobre 2022, on a assisté à la réconciliation de deux hommes qu’on pensait ennemis pour encore très longtemps, notamment après ce qui s’est passé entre eux durant l’été 2021.

On parle bien évidemment de l’actuel président du club, Yazid Iarichène et son prédécesseur, Cherif Mellal, qui ont enterré visiblement la hache de guerre à l’occasion de la tenue aujourd’hui de l’assemblée générale des actionnaires.

Les deux hommes ont en effet décidé de se réconcilier et de mettre de côté leurs différends pour « l’intérêt suprême de la JSK » selon eux.

Une réconciliation qui fut possible grâce à l’intervention du dirigeant, Achour Cheloul qui a travaillé avec les deux présidents et qui, à l’issue de cette assemblée générale est devenu à son tour actionnaire au sein de la SSPA JSK.

Il faut dire que les plus sceptiques des fans de la JSK n’imaginaient pas cette réconciliation entre deux hommes qui se sont livrés à une guerre par médias interposés inédite dans l’histoire du club.

A noter enfin que pour entériner cette réconciliation, Yazid Iarichène a invité Cherif Mellal à venir suivre ce vendredi à partir de la tribune officielle du stade 1er Novembre à la rencontre qu’opposera la JSK à l’Entente de Sétif pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer