JSK: Iarichène démissionne (Saison2) 

Le président du Conseil d’administration de la JS Kabylie, en l’occurrence, Yazid Iarichène a décidé ce mardi de démissionner de son poste avec effet immédiat.

Cette décision est motivée par les dettes colossales qu’a accumulées le club ces dernières années. 

« J’ai décidé de me retirer de la présidence du club et ma décision est irrévocable », a déclaré Iarichène avant d’ajouter :

« Je ne peux plus gérer le club dans ces conditions. Lundi, nous avons eu une rentrée d’argent estimée à 3 milliards de centimes et dès le lendemain, j’apprends que le compte bancaire du club est bloqué en raison des dettes qu’a accumulées l’ancienne direction, présidée par Cherif Mellal, qui a tout fait pour faire couler le club », a-t-il expliqué.

Iarichène affirme que la situation est dramatique au sein du club :« Je voulais profiter de cet argent du sponsor pour payer les joueurs et le staff technique, mais à chaque fois qu’il y’a de l’argent qui rentre, des personnes viennent avec des chèques signés par l’ancienne direction pour demander leur argent. Cette situation est insoutenable. »

Il y’a lieu de rappeler que ce n’est pas la première fois que Iarichène menace de démissionner. Il l’avait fait il y’a quelques semaines de cela avant de revenir sur sa décision après intervention des autorités locales de la wilaya de Tizi-Ouzou, qui ont pu l’aider à décrocher des contrats de sponsoring avec plusieurs entreprises étatiques.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer