JSK : grève des joueurs, Mellal intervient

La situation financière au sein de la JS Kabylie est alarmante. Les joueurs ne sont plus payés depuis plusieurs mois et cela malgré les bons résultats enregistrés que ce soit en championnat ou bien en Coupe de la CAF.

Le président du club, Cherif Mellal a eu beau rassurer ses capés, mais ce dimanche, ils ont fini par faire éclater leur colère.
En effet, les coéquipiers du capitaine, Rezki Hamroune ont observé ce matin une grève, refusant de s’entrainer en signe de protestation.

Alerté, Mellal s’est déplacé en urgence en compagnie du directeur sportif du club au stade du 1er novembre pour aller à la rencontre des joueurs afin de les ramener à la raison et les rassurer quant à leurs salaires impayés.

Après une réunion qui a duré plus d’une heure, les joueurs ont accepté de reprendre l’entrainement ce lundi à condition de percevoir l’intégralité de leurs primes et au moins trois mensualités. Une situation des plus compliqués à 48h seulement de la réception du RC Relizane pour le compte de la mise à jour du championnat.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer