JSK : Doumbia traduit en conseil de discipline

Bien qu’actuellement, les voyants sont aux verts du côté de la JS Kabylie qui reste sur deux victoires consécutives et qui va tenter d’aligner un troisième succès ce samedi après-midi face au Wydad de Tlemcen à domicile, il n’empêche que le cas du joueur, Yacouba Doumbia continue de faire des remous au sein du club. 

En effet, le défenseur malien qui ne joue plus depuis plusieurs matchs s’est exprimé vendredi matin sur les ondes de la radio nationale (Chaine II) où il a déclaré qu’il « n’a aucun problème avec l’entraineur, ni même avec ses coéquipiers, mais seulement avec la direction » et que c’est pour cette raison « qu’il ne joue plus ».

Une déclaration qui n’est pas passée sans réaction de la part des dirigeants du club qui ont réagi à travers un communiqué tout en indiquant que Doumbia allait être traduit en conseil de discipline :

« Suite à ses déclarations à la radio nationale ce matin, qui vont à l’encontre du règlement intérieur auquel sont assujettis les joueurs de la JSK, Yacouba Doumbia passera incessamment en conseil de discipline afin d’être entendu sur le sujet.
Par ailleurs, le président M. Amar Yazid Iarichen étalera tous les éléments inhérents à la situation de Doumbia demain au cours d’un point de presse ».

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer